Chercher...

2AM, EXAMEN DU 2e TRIMESTRE + CORRECTION (ARTICLE N°: 20).

A+ A-

Crédits: Francais-cem.dz @francais213

   

            

SUJET POUR L'EXAMEN OU DEVOIR DE LA LANGUE FRANÇAISE (DEUXIÈME TRIMESTRE 2021/2022). 

Niveau : 2ème Année Moyenne.

Taille du fichier:  1.4 m  
Document : format PDF.
Texte Fable d'Esope:  Le Lion, l'Âne, le Singe et le Renard
Production écrite :  Le Lion et le Rat..

  Lien de téléchargement  :        à la fin de cet article.    


Niveau : 2ème Année Moyenne. Taille du fichier: .... ko.   Document : format PDF. Texte Fable d'Esope en Bande dessinée: Text Aesop's Fable: The Fox and the Panther. Written production: The Grasshopper and the Ant... Télécharger Examen/ Devoir projet 2 des 2Am avec correction (fable, texte narratif, 2 génération) 2023. @français213, collège cem dz Algérie.  Correction de composition n2 2am, texte fable: narratif / imaginaire/ fictif. Niveau : 2AM, français 2eme génération.  Modèle de compostions texte la fable/ narratif au collège, Algérie. Evaluations-diagnostiques-de-tous-les-niveaux. Exam deuxième  trimestre moyen, Test, contrôle et épreuve de français. Examen projet n2 visée narrative+ corrigé type, Correction de composition n2 langue Français - Sujets du 2ème Trimestre. contrôle de Français langue étrangère deuxième trimestre.  Devoir n2 du deuxième trimestre  projet 1, séquence 1,2,3. Corrigé d'épreuve de français trimestre n2. Test - évaluation diagnostique ou séquentielle - contrôle et épreuve de français avec correction., 2ème Année Moyenne - Français - Devoirs et Examens Sujet N° :2. Devoir de la langue française n2 du second trimestre 2022/2023 sur texte narratif. Niveau : 2Am Devoir de français N° 01 du trimestre 2 (événements fictifs et faits  irréels). Sujets de français de cycle moyen ; devoirs ou examens 1am, 2am, 3am et 4am avec correction. Exemple d'évaluation diagnostique 3am +corrigé type+  barème. Français 2AM sujet d'évaluation + corrigés, genre de texte la fable:  type narratif. Test de positionnement premier palier, la quatrième Année Moyenne (2AM).  Devoirs et Corrigés N°1 du second  Trimestre Moyen -2AM. Français 2am sujets d'examen + corriges - Algérie. Télécharger sujet de français 2am 2eme trimestre avec sa correction - Gratuit. Top sujets fable inédit de français 2ème année moyenne 2g. Contrôle N°2 encyclo 2021/2022 Sujet de français 2am avec correction Devoir de contrôle n1 - français- avec correction Télécharger sujet 2am français dz examen/devoir. Devoirs et compositions 2eme génération ; Premier trimestre, Deuxième trimestre et Troisième trimestre.   Les réponses proposées au sujet.  Correction et barème de notation manquant.    PDF /Word فروض واختبارات اللغة الفرنسية تنزيل    فرض في اللغة الفرنسية للسنة الثانية متوسط الفصل الثاني 2022     -موضوع حصري نماذج فروض واختبارات اللغة الفرنسية 2 متوسط, - تحميل نماذج فروض واختبارات مادة اللغة الفرنسية سنة االثانية متوسط متوفر بصيغة Word.  توقع هذه الاسئلة في فروض واختبارات الفصل الثاني للغة الفرنسية المكيفة مع الجيل 2. فروض السنة  الثانية متوسط في الفرنسية الثاني مع التصحيح     النموذجي PDF /Word  اختبارات السنة الثانية متوسط في الفرنسية الفصل الثاني مع  التصحيح   الديوان الوطني للامتحانات و المسابقات اﻣﺘــــــﺤــــــــــــــــﺎن المــــــــﺘـــــــــــﺎﺑﻌــــــــــــــﺔ  اﻟﺴﻨﺔ اﻟﺪراﺳﻴﺔ 2022/2021  اللجمهورﻳﺔ االجزاﺋﺮﻳﺔ اﻟديموقراﻃﻴﺔ اﻟﺸﻌﺒﻴﺔ Projet 2 Séquence 1.2  اﺧﺘﺒﺎرمراجعة استدراك ﻣﺎدة: اﻟﻠﻐﺔ اﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ اﻹﺟﺎﺑﺔ اﳌﻘﺘـــﺮﺣـــــﺔ ﻻﻣﺘﺤﺎن اﳌﺘﺎﺑﻌـــــــــــﺔ 2 ﻣﺘﻮﺳﻂ   ﻋﻨﺎﺻﺮ اﻹﺟﺎﺑﺔ مع جدول التنقيط Fable: The Raven and the Fox. 2AM, SUBJECT COMPOSITION OF THE 2nd QUARTER + CORRIECTION (ARTICLE N°: SUBJECT FOR THE EXAMINATION AND ASSIGNMENT OF THE FRENCH LANGUAGE (SECOND QUARTER 2021/2022 project 2). Level: 2nd Middle Year. File size: .... kb. Documents: PDF/word format. Correction of composition n2 2am, fable text: narrative / imaginary / fictional. Level: 2AM, French 2nd generation. Model of fable/narrative text compositions in middle school, Algeria. Diagnostic-assessments-at-all-levels. Exam fable second trimester medium, Test, control and French test. Examination project n2 narrative + standard answer, Correction of composition n2 French language - Subjects of the 2nd Quarter. control of French as a foreign language second trimester. Assignment n2 of the second quarter project 1, sequence 1,2,3. Corrected French test trimester n2. Test - diagnostic or sequential evaluation - control and French test with correction., 2nd Year Average - French - Homework and Exams Subject N°:2. French language assignment n2 for the second quarter of 2022/2023 on a narrative text. Level: 2Am French homework N° 01 of term 2 (fictitious events and unreal facts). Middle cycle French subjects; homework or exams 1am, 2am, 3am and 4am with correction. Example of diagnostic evaluation 3am + corrected type + scale. French 2AM test topic + answers, fable text genre: narrative type. Placement test first level, the fourth Average Year (2AM). Homework and Answer Keys N°1 of the second Middle Quarter -2AM. French 2am exam subjects + corrections - Algeria. Download French subject 2am 2nd trimester with its correction - Free. Top subjects unpublished French fable 2nd year average 2g. Control N°2 encyclo 2021/2022 French subject 2am with correction Control duty n1 - French - with correction Download subject 2am french dz exam / homework. Homework and compositions 2nd generation; First trimester, Second trimester and Third trimester. The answers offered on the subject. Correction and missing markscheme. PDF /Word French assignments and tests Download An assignment in the French language for the second year, the average of the second semester 2022 Exclusive topic models for assignments and tests of the French language 2 intermediate, - Download Samples of assignments and tests for the French language, second year, intermediate, available in Word format. These questions are expected in the assignments and tests of the second semester of the French language adapted to Generation 2. The homework of the second year is average in French, the second with correction Model PDF/Word Exams for the second year average in French, second semester with correction National Office of Examinations and Contests Continuation Examination Academic Year 2021/2022 People's Democratic Republic of Algeria Projet 2 Séquence 1.2 Test Revision Comprehension Subject: French The suggested answer for the follow-up exam is 2 average Answer Items with Scoring Table. The answers offered on the subject. Correction and scale The proposed answer to the French 2 intermediate exam Answer Items with Scoring Table This document is the result of personal contributions from PEM de français. May they be thanked.  @FRANÇAIS213 Français-cem.dz  Text Aesop's Fable: The Lion, the Ass, the Monkey and the Fox Written production: The Lion and the Rat..What a good smell!



Domaines de recherche (mots liés à votre recherche):


Correction de composition n2 2am, texte fable: narratif / imaginaire/ fictif.
Niveau : 2AM, français 2eme génération. 
Modèle de compostions texte la fable/ narratif au collège, Algérie.
Evaluations-diagnostiques-de-tous-les-niveaux.
Exam deuxième  trimestre moyen, Test, contrôle et épreuve de français.
Examen projet n2 visée narrative+ corrigé type,
Correction de composition n2 langue Français - Sujets du 2ème Trimestre.
contrôle de Français langue étrangère deuxième trimestre. 
Devoir n2 du deuxième trimestre  projet 1, séquence 1,2,3.
Corrigé d'épreuve de français trimestre n2.
Test - évaluation diagnostique ou séquentielle - contrôle et épreuve de français avec correction.,
2ème Année Moyenne - Français - Devoirs et Examens Sujet N° :2.
Devoir de la langue française n2 du second trimestre 2022/2023 sur texte narratif.
Niveau : 2Am Devoir de français N° 01 du trimestre 2 (événements fictifs et faits  irréels).
Sujets de français de cycle moyen ; devoirs ou examens 1am, 2am, 3am et 4am avec correction.
Exemple d'évaluation diagnostique 3am +corrigé type+  barème.
Français 2AM sujet d'évaluation + corrigés, genre de texte la fable:  type narratif.
Test de positionnement premier palier, la quatrième Année Moyenne (2AM). 
Devoirs et Corrigés N°1 du second  Trimestre Moyen -2AM.
Français 2am sujets d'examen + corriges - Algérie.
Télécharger sujet de français 2am 2eme trimestre avec sa correction - Gratuit.
Top sujets fable inédit de français 2ème année moyenne 2g.
Contrôle N°2 encyclo 2021/2022
Sujet de français 2am avec correction
Devoir de contrôle n1 - français- avec correction
Télécharger sujet 2am français dz examen/devoir.
Devoirs et compositions 2eme génération ; Premier trimestre, Deuxième trimestre et Troisième trimestre.  
Les réponses proposées au sujet. 
Correction et barème de notation manquant.



 
PDF /Word فروض واختبارات اللغة الفرنسية تنزيل   
فرض في اللغة الفرنسية للسنة الثانية متوسط الفصل الثاني 2022 
   -موضوع حصري نماذج فروض واختبارات اللغة الفرنسية 2 متوسط, - تحميل
نماذج فروض واختبارات مادة اللغة الفرنسية سنة االثانية متوسط متوفر بصيغة Word. 
توقع هذه الاسئلة في فروض واختبارات الفصل الثاني للغة الفرنسية المكيفة مع الجيل 2.
فروض السنة  الثانية متوسط في الفرنسية الثاني مع التصحيح
    النموذجي PDF /Word  اختبارات السنة الثانية متوسط في الفرنسية الفصل الثاني مع  التصحيح  
الديوان الوطني للامتحانات و المسابقات
اﻣﺘــــــﺤــــــــــــــــﺎن المــــــــﺘـــــــــــﺎﺑﻌــــــــــــــﺔ  اﻟﺴﻨﺔ اﻟﺪراﺳﻴﺔ 2022/2021 
اللجمهورﻳﺔ االجزاﺋﺮﻳﺔ اﻟديموقراﻃﻴﺔ اﻟﺸﻌﺒﻴﺔ
Projet 2 Séquence 1.2  اﺧﺘﺒﺎرمراجعة استدراك ﻣﺎدة: اﻟﻠﻐﺔ اﻟﻔﺮﻧﺴﻴﺔ
اﻹﺟﺎﺑﺔ اﳌﻘﺘـــﺮﺣـــــﺔ ﻻﻣﺘﺤﺎن اﳌﺘﺎﺑﻌـــــــــــﺔ 2 ﻣﺘﻮﺳﻂ
  ﻋﻨﺎﺻﺮ اﻹﺟﺎﺑﺔ مع جدول التنقيط 




  Lien de téléchargement  :        à la fin de cet article.    

 
CEM YEKHLEF AHMED                     ANNEE SCOLAIRE :2018/2019                  DUREE : 02 HEURES  NOM ET PRENOM :……………………………………………………………..                       CLASSE :2AM………  Composition trimestrielle n 02  Quelle bonne odeur!  Le roi de la forêt a de la fièvre et par conséquent une mauvaise odeur sort de sa bouche. Comme il est puissant, il convoque l'âne, le renard et le singe, et leur demande en ouvrant sa bouche s'il a mauvaise haleine. L'âne étant stupide et ignorant, il s'approche de la gueule grande ouverte du lion et il s'écrie: « − Pouah! Quelle infection! »  −« Tu oses m'insulter! » dit le lion, et, d'un coup de patte, il lui brise la nuque.  −« A toi, maintenant », dit−il au singe. −« Mumm! Quelle bonne odeur! » S'exclame l'animal qui s'estime intelligent, sans trop s'approcher. « rose ? jasmin? J'hésite entre les deux! »  −« Tu oses te moquer de moi! » Rugit le lion, et il lui brise la nuque d'un coup de patte.  −« A toi, renard ! Approche−toi ! » −« Je ne sens ni la rose ni le jasmin » éternue l'animal rusé,  « je suis enrhumé. Bon! »  −« Tu t'en tires encore une fois! » Dit le lion en souriant. On dit souvent : Les puissants recourent à la force, les faibles à la ruse. Et l'animal rusé rentre chez lui, en riant dans sa moustache.  Fable adaptée  Comprehension de l’ecrit :  1-  Quel est le genre de ce texte :   - une légende       - une fable    - un conte  2- Quels sont les personnages de cette fable ?(01pt)  ……………………………………………………………………………………………………………………………….…………  3- Lis bien les phrases sui  antes puis réponds par« vrai »ou« faux ».(1.5pts)  1- Le lion ouvre sa gueule pour attaquer les animaux. ……………….  2-Le lion a convoqué deux animaux seulement. …………….  3- Le singe prétend qu'il sent une bonne odeur. …………….  4- Comment le renard a échappé au lion ? (01pt)  ………………………………………………………………………………………………  5- Trouve dans le texte :  le synonyme de     Bouche =  ……………………….  l'antonyme de :        Puissants s ……………………….  6- Précisez est le type de chaque phrase ? (01.5pts)  « Quelle bonne odeur! »……….…………………………..    « Approche-toi ! » ………………….……  7. Mets le verbe entre parenthèses au futur simple de l'indicatif : (02pts)  -Bientôt le lion (rugir) ……………………..……………….et l'âne (dire)                         la vérité.  8) Relève du texte les substituts lexicaux des animaux suivants: (02pts)  2am.ency-education.com  CEM YEKHLEF AHMED SCHOOL YEAR: 2018/2019 DURATION: 02 HOURS  SURNAME AND FIRST NAME:……………………………….. CLASS: 2AM………  Quarterly composition n 02  What a good smell!  The king of the forest has a fever and as a result a bad smell comes out from his mouth. As he is powerful, he summons the donkey, the fox and the monkey, and asks them while opening his mouth if he has bad breath. donkey being stupid and ignorant, he approaches the wide open mouth of the lion and he exclaims: "- Ugh! What an infection! »  −“You dare insult me! said the lion, and with a blow of his paw he snapped the nape of his neck.  "Now it's your turn," he said to the monkey. − “Mum! What a good smell! » Exclaims the animal who considers himself intelligent, without getting too close. " pink ? jasmine? I hesitate between the two! »  "You dare make fun of me! roared the lion, and snapped his neck with a blow. paw.  "You, fox!" Come closer! −“I smell neither rose nor jasmine” sneezes the cunning animal, "I have a cold. Good! »  −“You got away with it again! Said the lion smiling. It is often said: the powerful resort to force, the weak to cunning. And the cunning animal goes home him, laughing into his mustache.  Fable adapted  Writing comprehension :  1- What is the genre of this text: - a legend - a fable - a tale  2- Who are the characters in this fable?(01pt)  ……………………………………………………………………………………………………………………………….… ………  3- Read the following sentences carefully then answer with “true” or “false”. (1.5pts)  1- The lion opens its mouth to attack the animals. ……………….  2-The lion summoned only two animals. …………….  3- The monkey pretends that he smells a good smell. …………….  4- How did the fox escape the lion? (01pt)  ………………………………………………………………………………………………  5- Find in the text: the synonym of Mouth = ……………………….  the antonym of: Powerful s ……………………….  6- Specify is the type of each sentence? (01.5pts)  " What a good smell! "……….…………………………..    " Come closer ! » ………………….……  7. Put the verb in parentheses in the simple future of the indicative: (02pts)  -Soon the lion (roar) ……………………..……………….and the donkey (tell) the truth.  8) Pick out from the text the lexical substitutes for the following animals: (02pts)

Le lion      =>                   ………………………………………………………..…………………………..  Le renard  =>                     ………………………………………………….……………………………….  9-Quelle est la valeur du présent dans les phrases suivantes : (01pt)  Il convoque l'âne.                ( énonciation/ narration/ vérité générale)  Les puissants recourent à la 2orce.            ( énonciation/ narration/ vérité générale)  10- Complète le tableau suivant :  Adjectif masculin                     Adjectif féminin                     Adverbe  ……………………………              malicieuse                     …………………………….  …………………………….     ………………………….                    rapide  …………………………….               intelligente                  …………………………….  I/- Production écrite, rédige la bande dessinée de la fable le lion et le rat.  N'oublie pas de :- Employer les phrases déclaratives et interrog  tives / -  Utiliser le futur simple et le présent de l'indicatif/ - Mettre la ponctuation.   …………..………………………  ……………………………………  ……………………………………  ……………………………………  ………………………………………………………  ………………………………………………………  ………………………………………………..  Le lion marche tranquillement dans la forêt lorsque soudain, il se trouve piéger dans des filets  …………………………………  …………………………………  ………………………………  …..   ……………………………  ……………………..........  ................................  ………..  2am.ency-education.com The lion => ………………………………………………………..…………………………..  The fox => ………………………………………………….……………………………….  9-What is the value of the present in the following sentences: (01pt)  He summons the donkey. (statement / narration / general truth)  The powerful resort to the 2orce. (statement / narration / general truth)  10- Complete the following table:  Masculine adjective Feminine adjective Adverb  …………………………… malicious …………………………….  ……………………………. …………………………. quick  ……………………………. intelligent …………………………….  I/- Written production, writes the comic strip for the fable the lion and the rat.  Do not forget to:- Use declarative and interrogative sentences / -  Use the future simple and the present of the indicative / - Put the punctuation.   The lion walks quietly in the forest when suddenly he finds himself trapped in nets

Crédit : ency- education


2am, les réponses proposées au sujet du projet 2 deuxième trimestre. 
Correction et barème de notation de l'examen des 4am.

اﻹﺟﺎﺑﺔ اﳌﻘﺘـــﺮﺣـــــﺔ ﻻﻣﺘﺤﺎن الفرنسيـﺔ 2 ﻣﺘﻮﺳﻂ
  ﻋﻨﺎﺻﺮ اﻹﺟﺎﺑﺔ مع جدول التنقيط 


CEM YEKHLEF AHMED Tahun Ajaran : 2018/2019 Durasi : 02 jam Nama Asli : ................................ ... ..................................... Piwulang : jam 2… Komposisi triwulan n 02 Ambune apik! Raja alas mriyang lan mambu. saka cangkeme. Kuwat, dheweke nimbali kuldi, rubah lan kethek, mbukak cangkeme lan takon apa dheweke mambu. Kuldi bodho lan wong bodho mbukak cangkeme singa lan nangis: ah! Iku infèksi! » −“Kowe wani ngenyek aku! Nalika singa ngandika, iku nggebug salah siji cakar ngarep lan tamparan ing gulu. "Saiki giliranmu." jare kethek. - "Bu! Ambune apik! » Bengok kewan sing nganggep awake dhewe cerdas tanpa nyedhaki. " Jambon ? ing melati? Aku ragu-ragu antarane loro! » "Sampeyan wani ngolok-olok aku! Singa nggero lan nugel gulu karo ajiné. Kaki. "Sampeyan, rubah!" Cedhak! −"Aku ora mambu mawar utawa melati" Bersin Kewan licik "Aku duwe kadhemen. apik! »−“Kowe mlayu maneh! Singa ngguyu lan ngandika. Asring ngandika: Kekarepan kuwat kanggo daya, lemes kanggo licik. Lan kewan licik bali menyang omah. Mesem karo kumis. Pangertosan Nulis Adaptif Fabel: 1- Kepriye jinise teks iki: - Legenda - Fabel - Crita 2- Sapa wae paraga ing fabel iki? (01pt) .. ………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………. ........... 3- Wacanen ukara ing ngisor iki kanthi tliti banjur wangsulana “bener” utawa “salah” (1,5 poin) 1- Singa mbukak cangkeme kanggo nyerang kewan kasebut. … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … 2 - Singa mung nimbali kewan loro. … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … 3- Monyet ethok-ethok mambu. … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … 4- Kepiye carane rubah nyingkiri singa? (01 pt) .............................................................. ............... ……………………………………………………………………………………… …………… ............................. 5- Temokake ing teks: Sinonim cangkem = ....... ....... ..................................... Tembung andhahan saka : kuwasa s . ..... ..................................... 6- Apa sampeyan nemtokake jinis saben ukara? (01.5pts) “Ambune enak!”… … … … … … … … … … "" Cedhak! »… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … 7. Tembung kriya ing kurung ing mangsa prasaja saka indikatif: (02pts) -enggal singa (nggero) .............. 8) Pilihen leksikal kewan ing ngisor iki ing. teks. (02pts) 2am.ency-education.com singa => ..................................... ........ ………………………………………………………………………………………………….. ................................... Rubah => ............ .. …………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………… .. 9-Apa nilai saiki ing ukara ngisor iki: (01pt) Dheweke nyebut kuldi. (statement / narasi / kasunyatan umum) Resor kuat kanggo 2orce. (Tuturan/Narasi/Fakta Umum) 10- Isenana tabel ing ngisor iki. adjektiva maskulin adjektiva feminin adverbia … … … … … … … … ala… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … Jahat ................................................. .............................................................. .cepet ............................................. cerdas … … … … … … … … … … … . Aku nulis skenario, lan nulis komik babagan dongeng singa lan tikus. Aja lali:- Gunakake deklarasi lan ukara pitakon / - Gunakake masa depan lan saiki saka indikatif / - Wenehana tandha wacan. Singa mlaku kanthi tenang ing alas Nalika dumadakan dheweke kepepet ing jala

CEM YEKHLEF AHMED 학년도: 2018/2019 기간: 02시간  성과 이름: ........................................................................... 수업: 오전 2시…  분기별 구성 n 02  좋은 냄새!  숲의 왕은 열이 나서 악취가 난다. 그의 입에서. 힘이 센 그는 당나귀와 여우와 원숭이를 불러내고, 입을 벌리면서 입냄새가 나는지 묻는다. 멍청한 당나귀 그리고 무지한 그는 사자의 입을 크게 벌리고 이렇게 외칩니다. 으악! 감염이야! »  −“감히 나를 모욕하는구나! 사자가 말하며 앞발을 한 대 때려 목덜미를 툭툭 쳤다.  "이제 당신 차례입니다." 그가 원숭이에게 말했다. - "엄마! 좋은 냄새! » 너무 가까이 가지 않고 자신을 지능적이라고 생각하는 동물을 외칩니다. " 분홍색 ? 재스민 속? 나는 둘 사이에서 망설이다! »  "감히 날 놀리다니! 사자를 포효하고 주먹으로 그의 목을 부러뜨렸다. 발.  "너, 여우!" 가까이 와! −“나는 장미향도 재스민향도 나지 않습니다” 재채기 교활한 동물은 "감기에 걸렸습니다. 좋은! »  −“또 도주했잖아! 사자가 웃으며 말했다. 흔히 다음과 같이 말합니다. 힘에 강한 의지, 교활에 약하다. 그리고 교활한 동물은 집으로 돌아갑니다. 그의 콧수염에 웃어.  우화 적응  작문 이해력:  1- 이 텍스트의 장르는 무엇입니까: - 전설 - 우화 - 이야기  2- 이 우화의 등장인물은?(01pt)  ........................................................................................................................................... ......  3- 다음 문장을 잘 읽고 “참” 또는 “거짓”으로 답하십시오.(1.5점)  1- 사자가 동물을 공격하기 위해 입을 엽니다. …………………………………………………………………………………………………………  2-사자는 두 마리의 동물만 소환했습니다. …………………………………………………………………………………………………………  3- 원숭이는 좋은 냄새를 맡는 척합니다. …………………………………………………………………………………………………………  4- 여우는 어떻게 사자를 피했습니까? (01pt)  ...........................................................................................................................  5- 텍스트에서 찾기: 동의어 입 = ......................................................  의 반의어: 강력한 s ...........................................  6- 각 문장의 유형을 지정합니까? (01.5pts)  "좋은 냄새야! "…………………………" "가까이 와! » …………………………………………………………………………………………  7. 직설법의 단순미래에서 괄호 안에 동사를 넣어라: (02pts)  -곧 사자(포효) ...........................  8) 텍스트에서 다음 동물에 대한 어휘 대용물을 선택하십시오. (02pts)  2am.ency-education.com 사자 => ...........................................................................................................................  여우 => ...........................................................................................................................  9-다음 문장에서 현재의 가치는 무엇입니까: (01pt)  그는 당나귀를 부른다. (진술/나레이션/일반적인 사실)  2orce에 대한 강력한 리조트. (진술/나레이션/일반적인 사실)  10- 다음 표를 완성하십시오.  남성형 형용사 여성형 형용사 부사  ……………………악의…………………………………………………………………………………………………………………………악의  ........................................... ........................................... 빠른  ........................................... 지능적인 …………………………….  I/- 각본 제작, 사자와 쥐 우화에 대한 연재 만화를 씁니다.  다음을 잊지 마십시오:- 선언문 및 의문문 사용 / -  직설법의 미래와 현재를 사용하십시오 / - 구두점을 넣으십시오.   사자는 숲에서 조용히 걷는다 갑자기 그물에 갇힌 자신을 발견했을 때



Pour télécharger le fichier, veuillez cliquer sur l’un des liens ci-dessous.

Si l'un de ces liens est défectueux, svp réessayez avec un autre lien.


Lien :  1 (PDF)

Télécharger Examen/ Devoir projet 2 des 2Am avec correction (fable Renard cigogne, narratif, 2 génération) 2023. @français213, collège cem dz Algérie


Lien :  2 (WORD)
Télécharger Examen/ Devoir projet 2 des 2Am avec correction (fable Renard cigogne, narratif, 2 génération) 2023. @français213, collège cem dz Algérie 

               Ce document est le fruit des contributions personnelles de PEM de français. 

Qu’ils en soient ici remerciés.


Merci pour votre aimable contribution 🙏.
texte narratif 3662193270373662732
Accueil item

les dernières publications

ARTICLES ALÉATOIRES